dASA recrute – 2 postes à pouvoir

Un.e animateur.rice/formateur.rice Initiatives agri-rurales et jeunesse

En lien avec l’ensemble du projet associatif, la personne aura en charge d’animer et de coordonner des actions autour des initiatives agri-rurales et de la création d’activités.

Télécharger le document ci-dessous pour prendre connaissance des détails de l’offre.

Offre d’emploi – animateur.rice/formateur.rice Initiatives agri-rurales et jeunesse

Candidature avant le 4 juillet 2021. Poste à pouvoir à partir du 1er septembre 2021.

Un.e animateur.rice/formateur.rice Habitat

En lien avec l’ensemble du projet associatif, la personne aura en charge d’animer des actions autour du thème de l’habitat.

Offre d’emploi – animateur.rice/formateur.rice Habitat

Candidature avant le 1er septembre 2021. Poste à pouvoir à partir du 1er octobre 2021.

contact@associationdasa.fr

Défiler vers le haut