Chantier pédagogique : Enduits à la chaux

L’association dASA organise un chantier pédagogique chez Amandine et Damien à Sainte Marguerite (43), le samedi et dimanche 14 et 15 septembre 2019.

Les travaux consistent en la réalisation d’enduits de corps et d’un gobetis à base de chaux, sur les murs en pierre de la maison, dans le comble.

Coté pratique :

• Début du chantier 8h30, fin (nettoyage et débriefing compris) 17h30
  • 7 participants maximum, possibilité de participer 1 ou au 2 journées
  • Inscription obligatoire auprès de dASA (Clémence Hervieu) 04 71 74 97 81 ou clemence@associaitondasa.fr
  • Tenue de chantier obligatoire : vêtements de chantiers (manche longue et pantalon), gants de travail, chaussures fermées (ou de chantier), lunettes de protection (si vous avez), et de quoi prendre des notes.
  • Repas pris en charge par les accueillants. Possibilité d’amener un petit quelque chose à partager.
  • Le chantier se situe sur la commune de Sainte Marguerite (43), chez Amandine et Damien.
  • Le chantier se passe dans les combles de la maison = un escalier et une échelle à monter.