Formation Mûrir son Projet : Choisir ses Statuts

Les associations dASA, La Brèche, Afocg 43 et Accueil Paysan Auvergne s’associent pour proposer un cycle de formation autour de l’installation et de la diversification en milieu rural. Ces formations d’un à trois jours se déroulent sur quatre mois, ce format vous laisse du temps pour tester votre activité entre chaque module par le biais d’éventuels stages.

Module : Choisir ses statuts

Appréhendez les statuts juridiques, fiscaux et sociaux, ainsi que leurs corrélations pour pouvoir  choisir des statuts adaptés à votre projet et à sa progressivité. Intervenante : Josiane Betton

Deux journées de formation : les 26 et 27 février 2018

inscription : contact@associationdasa.fr