Formation : Concevoir et construire son habitation avec des principes écologiques – Brioude (43)

Formation HABITAT

Concevoir et construire son habitation avec des principes écologiques

Vous souhaitez vous lancer dans un projet d’habitat écologique ? Nous aborderons les questions de conception et différentes techniques (bois, paille, terre…), leurs usages, leurs avantages et inconvénients. Ces journées de formation vous permettront de comprendre les enjeux de la construction écologique et d’avoir une meilleure idée des techniques existantes pour vous permettre d’avancer sur vos projets.

du 19 au 21 juillet (3 jours) à Brioude

Modalités pratiques :

Le coût par stagiaire est de 154 € par jour. Que vous soyez salarié, auto-entrepreneur ou demandeur d’emploi, vous disposez de droits à la formation, utilisez les ! Contactez -nous au plus tôt pour procéder aux demandes de prise en charge.

Si vous ne bénéficiez d’aucune prise en charge, nous vous demanderons une adhésion annuelle à l’association de 10€ ainsi qu’une participation de 40€ par jour.

Le coût financier ne doit pas être un frein, n’hésitez pas à nous appeler.

Horaires (7h) : 9h – 12h30 et 13h30 – 17h

–> télécharger le bulletin d’inscription

Information et inscription : contact@associationdasa.fr   // 04 71 74 97 81

|||::