Formation Mûrir son Projet : Développer une activité d’Accueil ou de Vente directe

Les associations dASA, La Brèche, Afocg 43 et Accueil Paysan Auvergne s’associent pour  proposer un cycle de formation autour de l’installation et de la diversification en milieu rural. Ces formations d’un à trois jours se déroulent sur quatre mois, ce format vous laisse du temps pour tester votre activité entre chaque module par le biais d’éventuels stages.

Module : Développer une activité d’accueil ou de vente directe

Étudiez la diversification de votre entreprise par des activités d’accueil ou la création d’une activité de tourisme. Appréhendez l’ensemble des activités possibles d’accueil en milieu rural, la réglementation en vigueur, les interlocuteurs et les labels existants.

inscription : contact@associationdasa.fr

coût : prix individuel 154 € / jour de formation + adhésion à l’association (10 €)

Nous contacter pour les demandes de prise en charge et en cas de difficultés de financement

Plus d’infos