Formation Mûrir son Projet : Élaborer son Plan d’action

Les associations dASA, La Brèche, Afocg 43 et Accueil Paysan Auvergne s’associent pour proposer un cycle de formation autour de l’installation et de la diversification en milieu rural. Ces formations d’un à trois jours se déroulent sur quatre mois, ce format vous laisse du temps pour tester votre activité entre chaque module par le biais d’éventuels stages.

Module Élaborer son Plan d’action :
Organisez la mise en œuvre concrète de votre projet dans le temps et outillez-vous pour faire le point régulièrement sur son avancement. En fonction des besoins du  groupe, d’autres journées collectives pourront être rajoutées au cycle.

Deux journées de formation :

– le 17 mai : en groupe

– entre le 7 et le 31 mai à distance (FOAD)

inscription : contact@associationdasa.fr

coût : prix individuel 154 € / jour de formation + adhésion à l’association (10 €)

Nous contacter pour les demandes de prise en charge et en cas de difficultés de financement

Plus d’infos

|||::