Formation Mûrir son Projet : Explorer son Projet

Les associations dASA, La Brèche, Afocg 43 et Accueil Paysan Auvergne s’associent pour proposer un cycle de formation autour de l’installation et de la diversification en milieu rural. Ces formations d’un à trois jours se déroulent sur quatre mois, ce format vous laisse du temps pour tester votre activité entre chaque module par le biais d’éventuels stages.

Module Explorer son Projet:
Mesurez la signification pour vous de porter un projet. Identifiez vos motivations dans votre parcours, travaillez sur l’équilibre entre votre projet de vie et votre projet professionnel. Définissez les différentes activités et composantes de votre projet.

Trois journées de formation : les 6,7 et 8 février 2018

inscription : contact@associationdasa.fr

coût : prix individuel 154 € / jour de formation + adhésion à l’association (10 €)

Nous contacter pour les demandes de prise en charge et en cas de difficultés de financement