Formation : Rénover une vieille bâtisse – Brioude (43)

Formation HABITAT

Rénover une vieille bâtisse : diagnostic et intervention

La rénovation des bâtiments existants est un gros chantier. L’objectif de ces 3 jours de
formation consiste à ce que vous repartiez avec de la méthodologie pour faire l’état des
lieux d’un bâtiment et de son terrain. Nous aborderons les bases de la maçonnerie et de la charpente. Nous verrons quelles sont les manières d’intervenir en fonction de vos problématiques.

du 28 au 30 juin (3 jours) à Brioude

Modalités pratiques :

Le coût par stagiaire est de 154 € par jour. Que vous soyez salarié, auto-entrepreneur ou demandeur d’emploi, vous disposez de droits à la formation, utilisez les ! Contactez -nous au plus tôt pour procéder aux demandes de prise en charge.

Si vous ne bénéficiez d’aucune prise en charge, nous vous demanderons une adhésion annuelle à l’association de 10€ ainsi qu’une participation de 40€ par jour.

Le coût financier ne doit pas être un frein, n’hésitez pas à nous appeler.

Horaires (7h) : 9h – 12h30 et 13h30 – 17h

–> télécharger le bulletin d’inscription

Information et inscription : contact@associationdasa.fr   // 0471749781

|||::