Réunion d’information : Projet d’habitat participatif aux Martres de Veyre (63)

Mond’Arverne communauté et Logidôme organisent une nouvelle réunion d’information en mars prochain. Dédié à l’habitat participatif, ce temps de rencontre a pour objectifs de réunir des personnes intéressées pour constituer un groupe dédié.

Tout savoir sur l’habitat participatif
9 Mars 2018 à 18h30
Espace Renan – 10 rue des Salles
Clermont-Ferrand (Proximité Centre Jaude 2)

Ce rendez-vous permettra aux participants de découvrir plus précisément les spécificités de l’habitat participatif grâce à la présence de l’association dASA, soutenue par l’agence Regain qui accompagne des projets similaires en France. L’association la Semblada, qui finalise un projet similaire au sein de l’éco-quartier Trémonteix, à Clermont-Ferrand, sera également présente. Elle témoignera de son expérience et retracera les différentes étapes de son aventure.