S’installer seul mais collectivement – Terres de possibles

Les associations du CELAVAR Auvergne programment pour cette rentrée « Terres De Possibles » à l’automne 2020.

1001 façons de transmettre sa ferme, 1001 façons de s’installer : ouvrons les possibles !!

Ces rencontres nous permettrons d’échanger avec des personnes récemment installées, d’autres ayant transmis leurs fermes. Ce sera l’occasion d’échanger avec eux sur leurs parcours, leurs questionnement, leurs difficultés, les idées qu’ils ont déployées, leurs doutes, leurs certitudes…

20 événements dont :

S’installer seul mais collectivement

Lundi 12 oct – 16h à 18h – Madène, Chazelles (43)

Guy Bremaud s’est installé en 2019 dans la vallée de la Desge dans une ferme ovine et caprine. Dans cette vallée isolée de la Haute Loire, quelques installations récentes redonnent de la vie au territoire. Chacun dans sa ferme, mais avec une énergie collective d’entraide et de liens entre les fermes. Un exemple de dynamisme en milieu rural et de réappropriation des espaces agricoles.

Plus d’informations : Stéphanie Caillé – 06 33 66 64 80 – stephanie@associationdasa.fr

TOUS LES EVENEMENTS sur celavar-aura.com