Soirée d’échange sur le volontariat + concert

Rendez-vous le 19 janvier à la Halle aux grains :

–          de 17h à 20h pour les jeunes et les structures intéressés par le volontariat (service civique et volontariat européen), stands et ateliers vous permettront de trouver des réponses à des questions, de rencontrer des structures qui proposent des missions et des jeunes qui se posent les mêmes questions que vous ! N’hésitez pas venez échanger !

–          à partir de 21h TOUT LE MONDE est le bienvenu ! Place aux SHOGZ ! Quelque part entre Lou Reed et Trust la musique des Shogz mélange rock et chanson. S’appuyant sur un duo basse batterie aux influences riches & variés et des guitares hérités du rock, le quintet ampoulé donne écho aux textes emprunts de quotidien du chanteur. Ici, pas de grosse tête ou de prétention capitaliste, mais la fierté d’exprimer un rock’n’roll dégoulinant de sueur électrique.

Cette soirée sera également l’occasion d’inaugurer le BOUM.

Nous  vous attendons nombreux pour réchauffer l’atmosphère hivernale.

affiche événement jeunes