Appui aux collectivités et associations

Vous êtes une structure ou une collectivité et vous souhaitez un appui pour la préparation et l’animation de vos réunions avec des outils participatifs, la mise en place de concertation ou consultation habitante ? dASA vous propose une solution personnalisée en fonction de vos objectifs et vous accompagne pour créer les conditions favorables à vos temps d’animation.

Vous êtes une association ou un collectif et vous souhaitez être accompagné dans le développement de nouvelles activités, la création d’emplois, des difficultés économiques ou d’organisation…? dASA accompagne les associations (salariés et bénévoles) et les collectifs dans l’organisation et le développement du projet à travers de l’accompagnement ou des formations.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec nous.