La lettre Murmures et Radio Murmures

 

dASA participe à la production de la lettre Murmures, un outil de communication au service d’une action collective de valorisation, de stimulation et d’accompagnement des initiatives en Massif central.

La lettre d’information « Murmures » est réalisée par des associations membres du réseau des Crefad et deux antennes de la coopérative d’activité Oxalis. Toutes ces structures sont engagées dans l’accompagnement de dynamiques d’installation rurales en Massif central.
Radio Murmure propose de découvrir des projets collectifs ou individuels empreints de créativité et d’innovation qui font vivre les territoires ruraux. Un bruit de fond échappé des campagnes et de leurs habitants qui s’agitent, se regroupent, prennent leur vie en main et créent des activités.

Lire et télécharger les lettres Murmures

Ecouter les émissions de Radio Murmures

La publication de Murmures et la production de Radio Murmures ainsi que les actions d’accompagnement à la création d’activités s’inscrivent dans le cadre d’opérations soutenues dans le cadre du programme Massif-Central 2014-2020 :
Projet « Expérimenter des formes innovantes d’accompagnement à la création d’activité sur les territoires du Massif-Central », co-financée par l’Union européenne (FEDER) et l’Etat (FNADT).
Projet « Développer une offre innovante d’accompagnement à la création d’activités sur les territoires du Massif-Central », co-financée par l’Union européenne (FEDER), le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine.

 

Retour

Scroll Up