Ateliers et stages

Nourrir son esprit créatif

dASA vise à développer, rendre accessible, créer des espaces de pratiques artistiques et créatives en milieu rural.

Nous proposons des stages de pratique artistique et créative tout au long de l’année : stages autour de l’agroécologie, de la laine et du feutre, du conte, des arts plastiques…… pour cultiver un ensemble de petits bonheurs en rural !

Nous organisons également des espaces de test aux démarches de création artistique et d’animation de formation.

Vous êtes amateurs ou professionnelle d’une pratique artistique et créative et vous désirez approfondir une démarche de transmission, d’animation d’atelier ou de formation ? dASA vous ouvre un espace pour vous tester.

laineOLYMPUS DIGITAL CAMERAtheatre

S’aiguiser l’esprit

Par l’organisation d’ateliers, de rencontres et d’événements en tout genre, la Ressourcerie Culturelle de dASA se veut être un espace d’échange de savoirs et de points de vue sur les sujets de société qui nous entourent…. dASA propose de travailler avec des outils divers de l’éducation populaire pour aiguiser son esprit critique, permettre l’émergence de discussion et de participation citoyenne au sein de notre société.

Pour que chacun puisse prendre du pouvoir sur le monde qui l’entoure et trouver des espaces d’action collective sur des problématiques sociétales !

Pour connaître les dates des prochains événements et ateliers, consultez l’agenda.

vitraildsc01375dsc00316