Formation « Initiation à l’usage de la tronçonneuse »

Co-animée avec deux professionnelles bucheronnes cette formation est ouverte uniquement aux femmes cis-genre*. Un formation sera reprogrammée au printemps 2026, ouverte à toustes.

Il s’agira de comprendre les enjeux autour de la sécurité et se donner quelques règles de base, échanger sur nos appréhensions, se donner des conseils pour moins se fatiguer. Parvenir ensemble à démarrer la machine, couper du bois à longueur, affûter, entretenir, comprendre les tensions d’un arbre, débiter..

Le programme détaillé est par ICI

Les inscriptions c’est par ICI

Tarif : l’argent ne doit pas être un frein, contactez-nous !

  • Si prise en charge possible (OPCO : VIVEA, FAFCEA, UNIFORMATION,..) : 315 euros par jour
  • Si pas de prise en charge possible : 100 euros par jour soit 200 euros les deux jours de formation

 * cis-genre : Être cisgenre (ou cis), c’est se sentir du même genre que celui que l’on s’est vu attribuer à la naissance

Date

25 - 26 Oct 2025

Heure

9h00 - 17h00

Lieu

Cistrières

Organisateur

Association dASA
Téléphone
06 33 66 64 80
Email
contact@associationdasa.fr

Articles récents

    Aucun commentaire à afficher.

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *