La diversité culturelle, au même titre que la biodiversité, constitue selon nous un élément fondamental de la vitalité des territoires ruraux. Pour que chacun·e puisse nourrir ses projets, son esprit et ses pratiques dans les champs artistique, culturel, associatif et citoyen, nous proposons des ateliers et des stages.

Nous proposons également des espaces-test pour les démarches de création artistique et l’animation de formation. Vous êtes amateur·ices ou professionnel·les d’une pratique artistique et créative et vous désirez approfondir une démarche de transmission, d’animation d’atelier ou de formation ? dASA peut vous ouvrir un espace pour vous tester. Contactez-nous !

Nous avons pour objectif de développer, de rendre accessible et de créer des espaces de pratiques artistiques et créatives en milieu rural. Nous proposons ainsi des stages de pratique artistique et créative tout au long de l’année : théâtre d’improvisation, conte, arts plastiques… pour cultiver un ensemble de petits bonheurs en rural !

Pour connaître les dates des prochains stages et ateliers, consultez l’agenda.