En partenariat avec les associations La Brèche et AFOCG43, nous proposons ce cycle de formation récurrent autour de l’installation et du développement d’activité en milieu rural. Ces formations, qui durent d’1 à 3 jours se déroulent sur 2 mois. Ce format vous laisse du temps pour travailler personnellement sur votre projet ou faire des stages en entreprise. 

Mûrir son projet permet de creuser autour des ancrages, des motivations et des ressources, qui sont les moteurs de nos avancées. Prendre le temps d’une ou plusieurs journées de formations, vous permettra d’acquérir un réseau pour ne pas rester seul, ainsi que des connaissances et compétences pour vous permettre d’avancer dans vos propres choix.
Le mot « projet » est dans toutes les bouches, tout est « projet ». Il nous semble pertinent, lorsque l’on porte un projet, de pouvoir travailler dans un cadre collectif et bienveillant et ce, même si ce projet comporte des zones de flou, que des doutes subsistent et qu’on n’est pas complètement sûr de le concrétiser !

Contactez-nous pour la mise en œuvre en fonction de votre profil.

Téléchargez ici le programme détaillé contenant le bulletin d’inscription.