Nos locaux inter-associatifs

dASA est à l’origine de l’acquisition en collectif de l’immeuble « La Pardige ». Situés dans le centre-ville de Brioude, La Pardige est un tiers-lieux à but non lucratif accueillant plusieurs structures d’éducation populaire, dont un café associatif et culturel. Nous mutualisons ainsi notre outil de travail : bureaux et salles, matériel, charges fixes. Nous créons aussi et surtout l’opportunité de travailler conjointement en poursuivant le même objectif : soutenir les dynamiques locales.

Nos collègues

Nous travaillons donc aux côtés des associations AFOCG 43 (association de formation aux outils de comptabilité et gestion), Haute-Loire Biologique, Soleil Devant qui anime l’outil Télé Regain, La Caligramme (association de réalisation documentaire multimédia), ainsi que le café associatif et culturel La Clef.

Location

La Pardige accueille temporairement d’autres structures, des particuliers et des collectifs. Les deux salles de réunions (32m² et 25m²) équipées (vidéo-projecteur et écran, tableau blanc, paper-board, imprimante, salles d’eau…) ainsi que des bureaux sont disponibles à la location.

Pour plus d’informations sur la location, contactez : contact@associationdasa.fr