Nous rencontrer

Nous vous accueillons dans nos locaux, habituellement du lundi au vendredi, de 9h à 17h. N’hésitez pas à prendre rendez-vous.

Le centre de ressources

Le contenu de notre centre de ressources, riche d’ouvrages de référence à la création d’activité, à l’éducation populaire, à l’écoconstruction est accessible dans nos locaux. Nos documents y sont consultables et empruntables par toute personne adhérente à l’association. Notre matériauthèque peut également vous permettre de découvrir certains matériaux utilisés en éco-construction.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un·e animateur·rice de dASA pour vous guider dans vos recherches. Une partie de nos ressources est consultable à La Clef, café associatif situé au rez-de-chaussée de nos locaux. Ce dernier est ouvert habituellement du mardi au vendredi, de 11h à 22h.

Où nous trouver ?

Nos locaux sont situés au 53 rue de La Pardige à Brioude, en Haute-Loire (43). Nous serons heureux·ses de vous y accueillir.