Assemblée Générale de dASA

Les administrateur.e.s et les salariées de dASA sont heureux de vous inviter à :

l’Assemblée Générale de l’association
qui aura lieu le vendredi 31 mars 2017

dans les locaux de l’association au 53 rue de la Pardige à Brioude (1er étage).

Cette soirée sera l’occasion de vous présenter les actions que nous avons menées en 2016 afin de participer à rendre nos territoires ruraux vivants et dynamiques. Nous aborderons nos trois secteurs d’activités que sont l’appui à la création d’activités et aux initiatives agri-rurales, la ressourcerie culturelle et l’habitat. Nous présenterons également le bilan financier de l’année 2016.

Cette année, l’Assemblée Générale est élective, alors si vous souhaitez participer plus activement à nos activités, n’hésitez pas à proposer votre candidature au Conseil d’administration.

A la suite de l’Assemblée Générale, nous vous proposons de rejoindre le Collectif Eco-citoyens du Brivadois au cinéma le Paris à Brioude à 20h30, pour la projection du film  » Qu’est qu’on attend ?  » de Marie-Monique Robin. Ce film raconte comment une petite ville d’Alsace de 2 200 habitants s’est lancée dans la démarche de transition vers l’après-pétrole en décidant de réduire son empreinte écologique.

|||::