Chantier pédagogique

L’association vous propose un chantier pédagogique sur le chantier de Marie et Kévin à Cronce.

• Enduit chaux chanvre – vendredi 21 avril (6 participants.es max)
  • Montage d’une ossature bois – samedi 22 avril (2 participants.es max)

Coté pratique :

• Début du chantier 8h30, fin (nettoyage et débriefing compris) 17h00.
  • Tenue de chantier obligatoire : vêtements de chantier (manches longues et pantalon), chaussures de sécurité (ou de chantier), gants de travail et lunettes de protection (si vous avez).
  • possibilité de camper sur place.
  • possibilité de s’inscrire à 1 ou 2 journées.

Les objectifs de ces journées sont :

• de permettre aux participants de découvrir une technique et d’en comprendre les avantages et inconvénients, par la pratique.
  • d’être sur un chantier, au travail, pour en mesurer l’ampleur, l’organisation….
  • de rencontrer d’autres, partager ses connaissances ses idées, de créer du lien et de créer des espaces d’entraides.
  • de poser des questions, faire du lien avec ses propres projets ou problèmes, prendre ses décisions, acquérir en autonomie.

Inscription obligatoire : clemence@associationdasa.fr / 0633666480

21 - 22 Avr 2023