Projection du film « Croquantes »

« Croquantes » a suivi pendant près de 3 ans des agricultrices de Loire-Atlantique et de Vendée. Lors de réunions mensuelles avec Émilie, l’animatrice du groupe de femmes, les agricultrices se découvrent. Elles apprennent de leurs différences, se forment et débattent. Elles puisent de la force dans leurs expériences communes. Ensemble, elles vont explorer de nouveaux champs des possibles, oser dire et questionner un modèle agricole qui peine à leur laisser une place qui leur convient. Ces croquantes des temps modernes vont joyeusement se saisir de leurs histoires pour créer de nouvelles solidarités et ouvrir les imaginaires.

Les réalisatrices Isabelle Mandin et Tesslye Lopez seront présentes, ainsi qu’Émilie Serpossian, animatrice du groupe de femmes du film. La projection sera suivie par des échanges avec la salle.

Cet événement s’inscrit dans la programmation de Terres de Possibles, cycle de rencontres, d’animations et de visites de fermes proposées par les associations de l’accompagnement rural et agricole en Auvergne. Toute la programmation sur : https://www.celavar-aura.com/terres-de-possibles-2022

Date

08 Nov 2022

Heure

20h30

Tarif

Entrée libre

Organisateur

Association dASA
Téléphone
06 33 66 64 80
Email
contact@associationdasa.fr

Articles récents

    Aucun commentaire à afficher.

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.