Formation : installation éléctrique et sanitaire

Animée par Bruno Rollet -artisan électricien plombier chauffagiste- alternant entre pratique et théorie, cette formation vous permettra de mieux appréhender vos travaux. Programme détaillé ICI

Durée : 3 jours vendredi 31 mars, samedi 1er avril et dimanche 2 avril 2023

Lieu : 53 rue de la pardige 43100 BRIOUDE

Formation éligible au titre de la formation professionnelle – Qualiopi.

Informations : dasa.romanemarchaud@gmail.com

Inscriptions ICI

Frais pédagogiques : L’argent ne doit pas être un frein ! Nous souhaitons pour toustes la possibilité de se former tout au long de la vie, quelles que soit ses conditions de ressources. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des tarifs.

Particulier : 120 euros par jour soit 360 euros pour les trois jours

Professionnel.le : 245 euros la journée soit 735 pour les trois jours (si vous êtes salarié.e, indépendant.e, demandeur.euse d’emploi, des prises en charges de la formation sont possibles, contactez nous)

31 Mar 2023 - 02 Avr 2023
Expiré!