Formation : Penser l’aménagement de son bâtiment

Les bases de la conception de son habitat ou bâtiment professionnel : pour penser l’aménagement de son bâtiment

Comment passer des besoins à la réalisation d’un plan pour son habitat, son bâtiment professionnel ? Cette journée vous apportera des moyens pour comprendre et réaliser des plans graphiques de votre construction. Programme détaillé ICI

Durée : 2 jours, les 17 février et 3 mars 2023

Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h

Lieu : 53 rue de la pardige 43100 BRIOUDE

Formation éligible au titre de la formation professionnelle – Qualiopi.

Informations : dasa.romanemarchaud@gmail.com

Inscriptions ICI

Frais pédagogiques : L’argent ne doit pas être un frein ! Nous souhaitons pour toustes la possibilité de se former tout au long de la vie, quelles que soit ses conditions de ressources. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des tarifs.

Particulier : prix à définir ensemble entre 50 et 120 euros par jour

Professionnel.le : 245 euros la journée soit 490 pour les deux jours (si vous êtes salarié.e, indépendant.e, demandeur.euse d’emploi, des prises en charges de la formation sont possibles, contactez nous)

17 Fév 2023 - 03 Mar 2023

Brioude